Wrath of the Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of the Kings

Forum de la guilde Wrath of the Kings sur WoW Hyjal
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasko
Invité
Anonymous



[ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort   [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:12

Bonjour à tous,


Comme fortement conseillé (non j'ai pas dit forcé) par Kolewa, je viens ici me présenter et faire une officielle candidature pour rejoindre les WOTK.

IRL:

Yann, 29 ans.
j'habite sur Paris, dans le XIX pour être précis.
pote IRL de Kolewa donc mais aussi de Jadiel et Draena.

IG:

Raskolnikov (dit Popov pour les intimes), DK spé Givre et ... sang pour le moment mais je songé à re spé impie encore.
Je découvre le tanking puisque j'ai profité du dernier patch et de la double spé pour essayer et je dois dire que ça me plait pas mal pour le moment.

Rasko est mon deuxième perso, mon premier étant Aior un hunt que j'ai créé un jour de février 2005.
Dans la même guilde que Jadiel au départ ( on l'avait fondée ensemble), je l'ai suivi chez les CDD avec lequels nous avons clean MC, BWl, AQ20, 40 et pas wipe à Naxx à l'époque ou les pretres devaient faire du control mind sur les adds de Razuvious...oui je sais ça fait loin Smile.

Quoi vous dire d'autre, je viens de guilder chez vous il y a 30 min à peu près et ça fait plaisir de voir une guilde animée et vivante. C'est ce que j'aime dans ce jeu, passer des soirées à 25 (maintenant que les raids 40 ne sont plus) et créer des liens. Je ne suis pas un lootovore, mais j'aime sentir une progression dans un raid quand même et aussi bien évidemment continuer de jouer avec mes potes comme depuis un bout de temps maintenant.

Niveau stuff, c'est un perso tout neuf, j'ai fait quelques efforts afin de le stuffer un minimum pour raider un peu mais ne suis toujours pas capé déf (528/540....on s'en approche).

Quoi d'autre ?
j'ai déjà fait un Naxx 10 avec Leikatha en lead la semaine dernière et donc ce soir Naxx 25 avec vous.

Concernant mes dispos, je suis là régulièrement mais je pense néanmoins que l'IRL passe avant, et qu'aller boire une mousse (ou plusieurs) dans un bar surtout le vendredi ou samedi est recommandé Smile.
Je sais que les tanks (tout comme les heals) sont plus difficiles à trouver au pied levé qu'un dps et qu'à ce titre mon rôle est particulier.

Voilà, je ne vois pas quoi ajouter.

A bientôt.
Rasko.
Revenir en haut Aller en bas
Kolewa
Admin
Kolewa


Messages : 119
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41
Localisation : Exodar

[ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort   [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:33

Rasko a écrit:
mon premier étant Aior un hunt que j'ai créé un jour de février 2005.
Quoi t'as garder son act de naissance??

Rasko a écrit:
aller boire une mousse (ou plusieurs) dans un bar surtout le vendredi ou samedi est recommandé
T'inquiete pas, c'est les memes jours que Lei et Käst se bourrent la gueule toute les semiane aussi

Plus serieusement, je confirme pour son stuff, 2 jours avant le Naxx Tapas, je lui ai dit qu'on avait pas de MT2, il est partie casser les couilles au Hunt qui etait co avec nous (jenfin son reroll) pour lui craft erdes pieces epique en expresse

C'est quoi tes metiers?

Je l'ai guilde "en test" pour le moment, juste le temps que vous me donniez votre avis mais je pense que ce n'est qu'un formalite

Je vous previens, vous trouvez que Jadiel et Draena flood a mort, si on le rajoute ça va empire
Plus y a de pattates plus c'est le foutoir!!

cheers Et Vive les Pattates cheers


Dernière édition par Kolewa le Jeu 30 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/koleomakeup
Rasko
Invité
Anonymous



[ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort   [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:38

En ce qui concerne Aior, pas besoin de check son acte de naissance, je l'ai créé la veille au soir de la sortie officielle du jeu (ça aide de travailler chez ...BIP....), le jeu étant sorti vers le 11/02 2005

Je tiens à dire que je ne floode pas autant que Jadiel et Draena et quand je le fais, je ne fais pas de fautes d'orthographe moi !!!! Very Happy

J'ai oublié mes métiers c'est vrai, je suis Herbo 450 / Calligraphe 450.
Revenir en haut Aller en bas
Toxot
Enorme Téléteubizzz
Enorme Téléteubizzz
Toxot


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : 30 Km de Lyon

[ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort   [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:18

Nouveau nom de guilde: "Les potos a Koko"

Sinon Wilcommen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-life-est-trop-bien.fr
Leikatha
Admin
Leikatha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008

[ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort   [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:29

EH OH!!!
Je me bourre pas la gueule le vendredi samedi je m'avine copieusement , nuance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wotkhyjal.wowjdr.com
Toxot
Enorme Téléteubizzz
Enorme Téléteubizzz
Toxot


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : 30 Km de Lyon

[ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort   [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:05

Je t'ai passer en membre parce que bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-life-est-trop-bien.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort   [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Furiøus - War Fury
» [ACCEPTE] Amioris - Mage
» [ACCEPTE] Kooru - Mage
» [ACCEPTE] Dusk - Demo Destru
» [ACCEPTE] Jonnhy - Drood Feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of the Kings :: Recrutements :: Candidature-
Sauter vers: