Wrath of the Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of the Kings

Forum de la guilde Wrath of the Kings sur WoW Hyjal
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTE] Aleema - Pretresse Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleema
Invité
Anonymous



[ACCEPTE] Aleema - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Aleema - Pretresse Heal   [ACCEPTE] Aleema - Pretresse Heal Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:55

bonjour a tous

IRL: je m'appelle Guillaume , 33 ans et j'habite dans le 95 (taverny), je travaille a la poste dans le 92 et je joue a wow depuis 2 ans et demie et suis bien sur dispos vos soirs de raids


IG ma main est ma pretresse heal 80 (template 57 sacré, 14 discipline), je pratique le heal en raid depuis environ 2 ans, j'ai fait Karazhan, gruul, ssc, tk, hyjal, bt, naxx 10 et 25 et sartha 25), elle est également couturiere (spé lunaire), enchanteresse HL.
malgré que le heal reste de loin ce que je préfere j'ai 4 autres persos (tous lv 80 sauf 1 a lv 71): mage, démo, DK et chamy
en vous remerciant d'avance et j'espere a bientot Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxot
Enorme Téléteubizzz
Enorme Téléteubizzz
Toxot


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : 30 Km de Lyon

[ACCEPTE] Aleema - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleema - Pretresse Heal   [ACCEPTE] Aleema - Pretresse Heal Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:36

Un peu concis comme apply mais bon ayant déjà pas mal discuté avec toi IG et avoir fais notre premier pull Ulduar avec toi on peu excusé un poil ce petit dillétentisme Smile
Sinon c'est comme pour tous les autres. Montre ta motivation, ton implication ect etc et ça sera bon.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-life-est-trop-bien.fr
 
[ACCEPTE] Aleema - Pretresse Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Yithiar - Pala Heal
» [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal
» [ACCEPTE] Furiøus - War Fury
» [ACCEPTE] Amioris - Mage
» [ACCEPTE] Kooru - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of the Kings :: Recrutements :: Candidature-
Sauter vers: