Wrath of the Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of the Kings

Forum de la guilde Wrath of the Kings sur WoW Hyjal
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal

Aller en bas 
+2
Toxot
palagorn
6 participants
AuteurMessage
palagorn
Invité
Anonymous



[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:52

pseudo : palagorn

classe : druide

spé: féral en cours double spe heal

métier: travailleur du cuir dépeuçeur

éxpèrience de jeu : bc: karazhan clean, zul aman clean,gruul clean, magthe clean sur woltk a part un peu d'hero rien de special

pour me presenter un peu je suis chez les el ereb, j'ai commencer a jouer a wow sur le compte de mon frere au debut de wow, arreter pendant 2 ans et repris depuis 1 an. je suis 80 depuis tres peus de temp et pas encore tres bien stuff. je suis quelqu'un de tres impliquer dans ce que je fait, jouant a wow pour passer du bon temp, mais sait etre serieux quand il le faut ^^ j'ai connue votre raid par le biait de jonnhy et n'en es entendue que du bien. mon stuff n'etant pas le meilleur je suis pres a tenir une place de remplacant le temp que vous jugerez necessaire. en raid j'ai pour habitude d'etre reactif et de comprendre tres vite les strat necessaire.

j'espere pouvoir integrer votre raid a tres vite in game

rerools: 2 (un dk et un chamy )
Revenir en haut Aller en bas
palagorn
Téléteubizzz
Téléteubizzz
palagorn


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : brest

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: oups a oublier   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:48

je me presente irl quand meme je suis thomas j'ai 29 ans j'ai une femme et une petite de 1 ans 1/2 j'habite brest mais vient de mulhouse

sinon je vous rajoute un lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Palagorn

et pis voila a+

pour toute question je suis dispo ig et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Toxot
Enorme Téléteubizzz
Enorme Téléteubizzz
Toxot


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : 30 Km de Lyon

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:24

Désolé pour le retard si tu attendais une réponse rapide je farmais l'évent pendant que j'avais encore la motiv Smile
Pour être sérieux ton stuff est vraiment trop léger pour le moment comme tu viens de passer 80 et que tu as déjà une ou deux pièces épiques (même si c'est des crafts) c'est un bon début.
Le probleme est que tu souhaite venir dans le raid en tant que tank et même pour un naxx, ça fais vraiment trop juste pour l'instant (sans vouloir être méchant).
En espérant que tu ai de la chance avec les loots en hero ton stuff peu s'amélioré rapidement a savoir aussi que si tu le souhaite (si on a le temps et si on est co surtout^^) on peu aussi t'aider pour allez farm les instances mais pour l'instant je te dis non pour le raid
La porte est donc très loin d'être fermé pour toi.

Si tu as une question n'hésite pas.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-life-est-trop-bien.fr
palagorn
Téléteubizzz
Téléteubizzz
palagorn


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : brest

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: pas de probleme   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:44

ta reponse ne m'etonne pas du tout en fait , j'ai surtout poster pour me presenter et effectuer un premier contact (coucou c moi en gros quoi), en ce moment je farm un max d'hero avec jonnhy, (on est de la meme guilde) mais pour le moment la chance n'est pas de mon coter.

en c e qui concerne la propositions d'aide je prend avec plaisir

je v continuer la chasse au loot epique et pis je reviendrai poser ma candidature ( en esperant qui reste de la place Wink)

et pis si d'ici la vous avez besoin d'un pick up pour une sortie mp moi je suis toujours partant

bon allez a tres vite j'espere ( grrrrr 3 hero en un jour et pas de loooooooooooootttttt)))

palagorn Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Toxot
Enorme Téléteubizzz
Enorme Téléteubizzz
Toxot


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : 30 Km de Lyon

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:08

Une bien belle mentalité cheers
Tu pars avec de l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-life-est-trop-bien.fr
Kolewa
Admin
Kolewa


Messages : 119
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41
Localisation : Exodar

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:12

Salut et bienvenue sur le Forum

C'est vrai que ton stuff reste leger, tu pourrais peut etre farmer les heros avec le petit groupe de notre guilde qui essaye de se stuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/koleomakeup
pipothym
Téléteubizzz
Téléteubizzz
pipothym


Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:33

Salut,

Si tu veux, vu que je suis souvent connecté, je peux te consacrer 1h ou 2h pour farmer quelques heros, moi je need rien, je peux heal ou dps, je viendrai avec mon pote (aastron) il need rien (ou presque) donc déja tu auras plus de chance pour loot.
Ajoute moi en amis et on en reparle sur WoW ^^

++ Pipothym
Revenir en haut Aller en bas
palagorn
Téléteubizzz
Téléteubizzz
palagorn


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : brest

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:58

bon ben merci pour l'invit de mercredi et jeudi prochain, se sera avec plaisir, je v essayer de terminer mon stuff d'ici la.

bon sa va y a pipot et jonn qui farm les heros pour moi ( toujours pas de loooooooooooooootttttttttttttttt grrrrrrrrr Evil or Very Mad )

on perd pas le nord sa va venir bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leikatha
Admin
Leikatha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:35

+1 Monsieur.

Le stuff ça peut venir tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://wotkhyjal.wowjdr.com
palagorn
Téléteubizzz
Téléteubizzz
palagorn


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : brest

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: sa stuff un max   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:20

bon ben voila mon stuff avance petit a petit, a part les bijoux et bagues je suis passez en qualités superieur (ya a du loot et du craft ^^)
merci a ceux qui m'aide pour les heros (surtout pipot dsl pour l'heure tardive Very Happy )
l'armurerie est a jour, v continuer pour changer les dernieres pieceqs merdique
a+++ ig
palagorn
Revenir en haut Aller en bas
jonnhy68
Téléteubizzz
Téléteubizzz
jonnhy68


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : alsace

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:00

ahhh bin c cool tu resemblera plus a druide qui est aller faire les soldes en fin de mois lol et achète un trêfle a quatre feuille ou un truc comme sa sinon on est pa dans la ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palagorn
Téléteubizzz
Téléteubizzz
palagorn


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : brest

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:02

alors toi meme pas je te parle espece de carpette sur papat, y me semble que y a pas tres longtemp tu lootais t pieces d'armure chez emmaeus alors un blblblblblblblblblbl Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toxot
Enorme Téléteubizzz
Enorme Téléteubizzz
Toxot


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : 30 Km de Lyon

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:08

De toute façon il est prévu que l'on t'emmene avec nous mercredi et jeudi donc tu viendras. Après je ne pense pas que l'on te fera tanké ou alors en MT3 (ca évitera les pertes de temps, qu'on t'envoie au casse pipe etc).
A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-life-est-trop-bien.fr
palagorn
Téléteubizzz
Téléteubizzz
palagorn


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : brest

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:48

oky tox ce sera avec plaisir np de toute facons je me voyais pas encore mt1 meme a nax 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonnhy68
Téléteubizzz
Téléteubizzz
jonnhy68


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : alsace

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:46

a bin tu vois tu c'est tanker quand tu veux. Smile gg pour ton premier naxx pala
Revenir en haut Aller en bas
palagorn
Téléteubizzz
Téléteubizzz
palagorn


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : brest

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:31

ben ben voila mon premier naxx 10 avec vous j'espere que sa vous a autant plus qu'a moi bounce bounce bounce

en tout cas ct genial g adorer l'ambiance et en plus g looter du t 7 Laughing Laughing Laughing

merci pour la sortie et vivement la prochaine

palagorn
Revenir en haut Aller en bas
Toxot
Enorme Téléteubizzz
Enorme Téléteubizzz
Toxot


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : 30 Km de Lyon

[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:16

On s'en est pas mal sorti en effet étant donné qu'on est parti avec un groupe pas du tout optimisé (et pas vraiment stuff^^).
On oubliera les petits soucis sur Razuvious étant donné que c'était ta 1ère fois.
Continu comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-life-est-trop-bien.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal   [ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature de palagorn druide feral/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Jonnhy - Drood Feral
» [ACCEPTE] Kooru - Mage
» [ACCEPTE] Yithiar - Pala Heal
» [ACCEPTE] Aleema - Pretresse Heal
» [ACCEPTE] Raskolnikov - Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of the Kings :: Recrutements :: Candidature-
Sauter vers: